Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©




QUARTIER COMMERCIAL

0 messages 0 sujets
Vous cherchez des pièces détachés de bonne qualité mais pas à un prix exhorbitant? Vous voulez des ATs faits sur mesure? Que vous soyez un expert en la matière à la recherche de la perle rare ou un petit nouveau qui veut pénétrer dans le monde des ATs, et qu'importe à qui vous le demandez, on vous donnera toujours la même adresse: le Heaven. Cette petite boutique coincé dans une ruelle sombre et étroite passe inaperçu aux yeux des pauvres mortels, mais pour qui la cherche, il s'agit du "paradis". Certains plaisantent même à l'appeler le "Highsky" du Green Grass. La vitre sale, en guise de façade qui empêche la lumière de pénétrer, donne sur une profonde pièce tout en verre dans de multiples nuance de bleu. Ce qui en étonne plus d'un, ce ne sont pas les immenses étagères et tiroirs qui occupent l'espace, formant un dédale où on s'y perdrait, mais les nombreuses cages à oiseaux répartit dans toute la boutique, renfermants des dizaines de volatiles, créant une symphonie de chants et de bruissements d'ailes. Malgré l'absence de lumière naturelle, la boutique est parfaitement éclairé par des plafonniers qui surplombe la saleté omniprésente et les cartons qui jonchent le sol. Bien qu'il y règne un bazars constant, la boutique es bien aéré et les étagères laisse suffisament d'espace pour s'y déplacer. Pour qui réussira à traverser le labyrinthe d'étagère, sans rencontrer au passage un des deux caïmans noirs domestiqués (et inoffensifs, si si!) qui y vivent, découvrira l'atelier de la vendeuse, son antre, et cette dernière d'ailleurs. Pour les "clients", c'est ici que se termine la visite, car plus loin, vous découvrirez un petit monte charge qui mène au studio où la gérante est censé vivre.

0 messages 0 sujets
Coincé dans une impasse lugubre, 'THE MED SELLER' a une allure sombre et peu fiable. Aussi qui irait se faire soigner dans un cabinet aux vitres sombres et à l'enseigne à moitié détruite ? Pourtant dès que vous poussez la porte en verre, déclenchant le début de la chanson de placebo 'Meds', vous entrez dans un univers totalement différent. À la fois froid et convivial, il laisse une drôle d'impression une fois qu'on l'a quitté. L'accueil est tenu la plupart du temps par une petite fille aux grosses boucles blondes portant d'épaisses lunettes de soleil. Ça pourrait paraître étrange, voir dangereux, pourtant personne n'ose l'attaquer de peur des représailles du grand-frère. Le reste des pièces est propre, clair et totalement aseptisé pour éviter les maladies infectieuses. Ultaer & Camille essayent de soigner le maximum de personnes, sachant très bien que la plupart des riders ne sont pas accepter dans les hôpitaux. Mais THE MED SELLER n'est pas seulement un cabinet médical, il est également un endroit clé lorsqu'on rechercher certaines informations. Il faut bien sûr y mettre le prix, mais elles sont toujours véridiques. C'est un espace neutre, et Ultaer ne supporte pas qu'on se batte dans son lieu de travail. Si les nouveaux se rebellent contre cette règle, il sont bien souvent remis à leur place à grand coup d'os brisés. Il n'est pas rare qu'autorités & membres de gangs s'y croisent, pourtant ils ne se battent qu'en dehors du cabinet. Il y a également un appartement au dessus du Med Seller, qui appartient à la famille Nòtt.

0 messages 0 sujets
Son appartement est au rez-de-chaussée. Il est donc le seul à pouvoir accéder au sous-sol, aménagé en laboratoire. D'un point de vue purement physique, son appart n'a rien de spécial. Il est un peu vieux, il est un peu délabré mais rien de grave, il est banal et il n'a que 3 étages. Des briques rouges, des escaliers, mais pas d'ascenseurs. Son sous-sol est aménagé en laboratoire, qui est très équipé, et sûrement le lieu le plus propre du bâtiment. Mais le seul qui a les clefs pour y accéder est Ether. Personne n'y entre et n'y sort sans son autorisation, c'est le lieu sacré. Quant à son appart de l'intérieur, tout est très petit, très étroit mais confortable. Tout est très en désordre et il y a des habits, des livres, des cds, des capotes partout. Le laboratoire est le seul endroit où Ether range comme un maniaque fini. Il n'y pas vraiment de lit comme d'armoires dans son appart.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
À consulter régulièrement.
 
6C. Lucrezia Feore1091le Sam 28 Jan - 7:01
C. Lucrezia Feore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale :

RUMEURS ϟ

 
1Roy Skyn Jaeger489le Dim 15 Jan - 20:17
Asham M. Longpose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale :

GUIDE DU MEMBRE ϟ


Si vous êtes perdu parmi le forum.
 
0C. Lucrezia Feore1181le Lun 26 Déc - 22:57
C. Lucrezia Feore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Asham M. Longpose252le Dim 15 Jan - 22:38
Asham M. Longpose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Rp d'intégration de Lullaby au Damocles'Sword. Date - 6 mois
 
2P. Aisling Blackrose239le Dim 15 Jan - 16:53
P. Aisling Blackrose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Eileen P. Warin291le Dim 8 Jan - 10:30
C. Lucrezia Feore Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: