Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:38

♛ OF 1000 CHARMINGS


NOM(S) • Nine. | PRENOM(S) • Sylar Black | ÂGE • 19 ans | SEXE • T'es aveugle ? | DATE DE NAISSANCE • 13 février. | ORIENTATION SEXUELLE • A voir. | VILLE NATALE • Pendulum.

GROUPE • Autorité. | SOUS-GROUPE • Mage. | MÉTIER et/ou GANG • Infirmière. | RANG • Officier. | DON • Électrokinésie. | NIVEAU • C | Surnom • Duracel.


POWER

Don/Particularité • L'électrokinésie est un thème de science-fiction qui désigne la capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Le nom est composé des racines grecques -Électro qui signifie électricité et de -kinesis qui signifie mouvement.
Description • L'électrokinésie est un pouvoir qui permet à son possesseur de contrôler, ou bien-même (si le niveau est bon) de créerr l'électricité. Corporel ou psychique. Sylar, elle n'est encore qu'une novice dans la manipulation de son don. Certes elle est assez douée pour vous envoyer au sol avec une lourde décharge, mais elle n'est pas encore capable de vous tuer grâce à ça, ou bien-même de crée assez longtemps l'électricité. Elle peut le faire, mais sur de courtes périodes. Son apprentissage est loin d'être terminé. Ce pouvoir offre de nombreuses possibilités, plus extraordinaire les unes des autres. Ce qui fait, que Sylar est vraiment heureuse et fière de son don. Pour cela qu'elle l'assume entièrement, comparé à certaine personne qui refoule ce dernier. Ils ne se rendent pas compte de l'étendue d'un pouvoir s'il est utilisé avec justesse !

PHYSICAL

Sylar ce n’est pas le genre de fille qui vous laisse indifférent. Non, c’est plutôt la fille qui vous fait vous retournez pour mieux admiré ses jolies paires de fesses se déhancher. Oui elle fait envie, il faut l’avoué. On appelle un chat un chat ! Elle n’est n’y trop petite ni trop grande mesurant 1m65, elle se grandit la plupart du temps à l’aide de talons. Pour se croire plus grande, sans doute. La demoiselle possède une fine silhouette avec de très légères rondeurs qui ne font qu’accentuer sa beauté. Sylar est malgré ça maigre, avec ses 51 kilos tout mouillé. Cette silhouette possédant une longue chevelure brune, lui arrivant jusqu’au milieu du dos. Quelques mèches venant ornés son pâle visage. Celui-ci portant de jolies billes de couleur marron clair.

Sylar fait très attention à la façon dont elle s’habille. C’est quelque chose de primordial pour elle, on va dire que la demoiselle est légèrement trop coquette. C’est surtout parce qu’elle n’a rien à faire de ses journées, qu’elle passe autant de temps à prendre soin d’elle. Mais bon, on ne lui reprochera pas de prendre soin de sa personne. Mais elle porte le plus souvent des jeans. Les robes et tout ça, c’est surtout quand elle n’a rien à faire de sa journée. Allez-savoir pour qui pourquoi !




CHARACTER

« Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu ne te sens pas bien ? Attends, je vais aller faire le ménage. Non ne bouge pas, je vais aller m’occuper de ça. Ne bouge pas ! Je m’occupe de tout. » Hum, Sylar ne s’aime pas. C’est un fait important de sa personne. Il n’est pas rare de la voir se rabaissée aux yeux des autres. Elle se pense en dessous de tout, de tout le monde. Vous l’aurez bien compris Sylar est quelqu’un de docile, et aussi soumise. Il n’est pas vraiment difficile de la faire faire ce que vous désirez. Claqué des doigts, et elle sera à vos pieds. Malheureusement, la demoiselle est quelqu’un de très sensible, voir même susceptible. Une moindre remarquer et vous avez droit au chute du Niagara en direct. Malgré ça, elle reste quelqu’un de très attentionnée près à exactement tout si elle vous porte dans son cœur. Ce qui n’est ici aussi, pas très difficile d’y rentré. Mais largement plus facile d’y sortir. Faite y mal, faite la pleuré une seule fois et croyez moi. Elle ne l’oubliera pas si vite que ça ! On pardonne, mais on n’oublie pas. Ça ne marche pas avec Sylar. C’est plutôt : « On ne pardonne pas. Et on n’oublie pas. » Sylar aura beau être quelqu’un de docile et de soumis, elle sait tout de même faire la part des choses. Et voir le bon et les mauvais côtés des choses. Il est normal qu’elle ne continuera pas à côtoyez quelqu’un a fait couler ses larmes. Ce serait légèrement être masochiste. Ou naïf.

« Bouge de là. Vite, sinon tu vois le trottoir ? Je te le fais bouffer. Connard. » Uh, ce n’est pas vraiment la même Sylar que nous avons là. C’est plutôt son contraire même. Sylar souffre depuis toute petite d’un dédoublement de la personnalité. Alors il est normal qu’elle ait un côté sympathique qui vit dans le monde des bisounours. Et un autre côté qui vois plutôt le monde un peu plus noir que son opposé. Ce côté-là de Sylar est celui qui domine le plus souvent son « cerveau. » Ce côté-là, est beaucoup plus sûr de lui. Et possède un instinct de domination beaucoup plus évolué sur celui de son opposé. De plus, jamais vous ne verrais Sylar versé une seule larme en publique ! Et attendra d’être seule, dans un coin sombre pour pleurer. Etant beaucoup trop fière d’elle pour oser pleurer devant quelqu’un. Cependant. Si les deux faces de Génésie ont bien un point commun, c’est sur leur cœur. Aucune d’entre elle ne laisserais une personne dans ce dernier si cette personne lui aura fait du mal. Oh non. Il vous bannira. Ne voudra plus jamais vous revoir, et même pas entendre parler de vous. Il vous oubliera, à jamais. Malgré ça. Cette face ci, reste très attentive à ses amis. Et sera toujours là pour eux, en toutes circonstances.

Dédoublement de la personnalité : Trouble de l'unité de la conscience de soi, caractérisé par l'apparition en alternance d'une personnalité première et d'une ou de plusieurs personnalités secondaires chez un même sujet.



STORY

(Nous demandons une trentaine de lignes, c'est une partie importante dans laquelle vous devrez parler du passé de votre personnage. Ainsi nous compterons en lignes complètes, sans compter la taille de la police ou bien les espaces.)


PSEUDO • goebles. | ÂGE • ta maman elle a quel âge ? | | AIMES-TU LES POULPES ? • je suis maman de bébés poulpe. | AVIS SUR LE FORUM • je suis fan ! ** | COMMENT L'AS-TU CONNU ? • partenariat| PRESENCE • 6/7


Dernière édition par Sylar B. Nine le Mer 4 Jan - 15:22, édité 4 fois

Sylar B. Nine
Sylar B. Nine

• Messages : 5
• Inscrit le : 01/01/2012
Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:26

Welcooome. Je me permets de venir sur ta fiche car j'ai remarqué quelques petits détails incohérents avec le forum. xD Je me demande donc si tu as bien lu tout les sujets administratifs... .w. Comme par exemple dans un monde complètement inventé, avoir pour ville natale Londres... Pour le rang, il n'y a pas de 1 ou de 2, pour les Autorités ce sont : Officier, Lieutenant, Commandant, Général. (Étant donné que tu es infirmière, Officier sera ton rang). Je t'invite donc en voyant ça à lire peut être le contexte et si tu es perdue de suivre ce topic qui regroupe les liens utiles : https://misery-business.1fr1.net/t127-guide-du-membre Voilà je te laisse corriger. x3 ♥

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:52

Oh mon dieu, je crois que c'est un énorme EPIC FAIL ! Si si j'ai pris connaissance du contexte, j'ai juste zapper le topic des rangs ainsi que des villes ;___; ! *shame on me!* Uh, j'ai donc rectifier toutes ses petites choses, je ferai plus attention la prochaine fois, fufufu ♥ ! Merci de l’accueil ♥ !

Sylar B. Nine
Sylar B. Nine

• Messages : 5
• Inscrit le : 01/01/2012
Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:57

xD On va dire que c'était sous le coup de la fatigue c'est pas grave. En tout les cas bonne continuation, n'hésite pas si tu souhaites avoir des précisions sur le forum. ~

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:18

Les 15 jours sont passer pour ta fiche et plus de nouvelles. Je suis dans l'obligation de la mettre aux archives. Pour récupérer ta fiche, il faudra MP à un des membres du staff.

Roy Skyn Jaeger
Roy Skyn Jaeger

• Messages : 90
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Contrôle des métaux.
. Gang/Métier : Brigade anti-gang

« Citation : Je suis la vengeance narquoise de Jack.
- Humeur : Massacrante.
Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Sylar Black Nine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: VIELLES FICHES.-
Sauter vers: