Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FAQ DES MEMBRES ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: FAQ DES MEMBRES ϟ FAQ DES MEMBRES ϟ  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:35

QUESTIONS


Est-ce qu'on est obliger d'avoir une magie médicinal si on vient d'Edern ? (Edern ou autre ville)
Chaque ville a sa spécialité, sa caractéristiques, mais vous n'êtes pas obliger pour autant d'avoir un don en rapport avec le soin si vous venez d'Edern, ou un don violent si vous venez de Fenrir. C'est pour montrer que chaque ville a sa particularité.

Est-ce qu'on est obligé d'être croyant si on vient de Némée ?
Comme dans la vie réel, la religion existe, il y a les croyants et les athées. Alors si vous venez de Némée, vous n'êtes pas obligés. Tout les habitants de Rome ne sont pas de fervents catholiques.

Est-ce qu'on peut naître à Pendulum ?
Bien évidemment elle fait partit des cinq villes, vous pouvez donc y naître.

Pourquoi Fenrir apprend l'art de la guerre aux jeunes, alors qu'il n'y a pas de guerre ?
C'est dans leur mœurs et leur traditions. Et puis comme dans toute armée, ils ne font que "jouer" à la guerre, il y a les missions de reconnaissance et ce genre de choses.

C'est quoi la hiérarchie des Gangs ? Il y a un moyen de monter en rang ?
La hiérarchie se fait par un système de points expliqué dans l'un des topics. Plus un gang a de points chaque mois, plus celui-ci gagne en réputation. Pour monter d'un rang en tant que Stormrider, il suffit de faire beaucoup de RP, d'avoir un bon niveau et aussi une jolie collection de points. C'est à un admin de juger si vous êtes aptes d'atteindre le rang de Queen ou de King.

Peut-il y avoir une guerre/Ou y'en a-t-il déjà eut une ?
La guerre peut éclater à tout moment, le pays n'est pas à l'abris d'un conflit. Il y en a une récemment, il y a quatre ans se trouvant à l'étranger, elle n'a pas eut de grandes répercutions sur le pays mais a fait beaucoup de victimes parmi les rangs de l'armée.

Est-ce que mon personnage peut être mage et alchimiste ?
Évidemment, non. Soit l'un soit l'autre. Sachant que les deux sous-groupes sont extrêmement différents.

Est-ce que je peux être le fils/la fille d'une petit seigneur ? Le seigneur lui-même ? Le Président ?
Personne n'a la possibilité de jouer le Seigneur lui même. Mais le staff autorise selon le niveau et la présence à délivrer ce rôle à un membre en tant que membre de la famille. Fille ou bien Fils, bâtard, cousin, cousine, etc… Les épouses ne sont pas tolérés.

Est ce que je peux visiter l'Harmonium comme on visite un musée ? Je peux en jouer ?
Si vous avez la chance de le trouver surtout n'y entrez pas! Prenez vos jambes à votre cou. Plus sérieusement. Il est impossible de tomber dessus, il est caché dans les fondations de Pendulum.

Est-ce que je peux modifier un personnage pré-créer ?
Avec l'accord de son ou son/sa créateur/créatrice et seulement avec.

Est-ce que je peux être un monstre ?
Le contexte n'est pas approprié pour accueillir des loups-garous ou des vampires, il y a des forums prévus à cet effet.

Suis-je obliger de faire parti d'un gang ?
Bien évidemment non. Cela ne tient qu'à vous de créer un gang, d'en rejoindre un.

Est-ce que je peux naître autre part que dans les 5 villes ?
À l'Étranger ? L'émigration et de l'immigration existent mais pour des questions de pratique mais aussi de bonne répartition des groupes, nous vous demanderont de bien vouloir choisir l'une des cinq villes à votre disposition.

Mon personnage est-il obliger d'avoir un métier ?
Et bien il peut être chômeur si cela vous tente.

J'ai le droit d'avoir plusieurs paires d'A-T, et qui ont différentes caractéristiques ?
Vous avez le droit d'avoir plusieurs paires d'Air Trecks. Une classique, une plus développée et une Régalia pourquoi pas si vous avez le niveau. Mais elles doivent toutes avoir les mêmes caractéristiques, c'est-à-dire, l'une ne doit pas être faite pour un don de type élémentaire, l'autre pour la vitesse, etc… Pour simplifier pour les mous du cervelet: OK pour plusieurs paires, PAS OK pour plusieurs paires avec différentes caractéristiques.

Je gagne quoi grâce aux tournois ?
C'est au Staff de décider du prix des vainqueurs. Des points tout d'abord, beaucoup de points, mais aussi des prix comme la possibilité d'augmenter d'un niveau, gagner le droit d'avoir une nouvelle technique et autres.

Est-ce que en tant que Mage ou Alchimiste je suis obligé d'avoir un don, un rang, un niveau et une paire de trecks ?
Vous êtes obligés de remplir chacune de ces caractéristiques demandés dans votre fiche de présentation. Seul les trecks ne sont pas obligés.

Quelle est la politique actuelle à Pendulum ?
Et bien malgré qu'il y ait des petits seigneurs ici et là, ceux-ci sont choisit par le Président qui les surveille de près. Une politique plutôt oligarchique règne dans les petites villes voisines.

Puis-je vivre dans une ville autre que Pendulum toute l'année ?
Ah ah ah. Je m'y attendais celle-là. Bien sûr que non. L'action, le RP, tout se déroule dans Pendulum. Et même si une petite partie dans le RPG accueille les autres villes vous ne vivrez pas dedans.

Est-ce que les personnes des bas-fonds peuvent aller légalement à Greengrass ou Highsky ? On peut accéder aux différents niveaux ?
Chaque habitants de chaque niveaux peuvent aller dans un niveau différents, se mélanger. Sachant que les étages sont accessibles les uns des autres grâce au métro.

Le Yuri, Hentai et Yaoi sont-ils autorisés ?
Le sexe est quelque chose de naturel alors oui, mais pensez à faire du sotf, sans mots crus, et à préciser dans le titre pour éviter de choquer des âmes sensibles.

MASTER
MASTER

• Messages : 40
• Inscrit le : 22/04/2011
. Don : Moi ? Mais j'ai tout les pouvoirs, je suis Dieu.
- Humeur : So Glam, So Chic, So Spicy, So Crazy. ♣
FAQ DES MEMBRES ϟ  Empty
https://misery-business.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ DES MEMBRES ϟ FAQ DES MEMBRES ϟ  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:17

J'ai une question !! o/
Est-ce que les autorités sont une branche de l'armée ?

Katarina Jones
Katarina Jones

• Messages : 57
• Inscrit le : 30/07/2011
. Gang/Métier : Brigade anti-gang

« Citation : "êtes vous classé dans la catégorie humain? Négatif, je suis une mite en pull-over."
- Humeur : impitoyable
FAQ DES MEMBRES ϟ  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ DES MEMBRES ϟ FAQ DES MEMBRES ϟ  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:59

Tout à fait, les Autorités sont plus une branche de l'armée qu'une sorte de gendarmerie de quartier. xD

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FAQ DES MEMBRES ϟ  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ DES MEMBRES ϟ FAQ DES MEMBRES ϟ  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

FAQ DES MEMBRES ϟ  Empty
Revenir en haut Aller en bas

FAQ DES MEMBRES ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ➜ Les Pré-Crée des Membres. ❲OO/O1❳
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ANNOUNCEMENTS & INVITÉS-
Sauter vers: