Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©

LISTE DES POUVOIRS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LISTE DES POUVOIRS ϟ Sam 4 Juin - 12:34

GIVE ME THE POWER



F E U
Brasier ; Créer une flamme à très haute température, consument tout ce qu'elle touche.
Cendres ; Manipulation OU création des cendres, pour attaquer l'ennemi.
Chaleur ; Permet de faire varier la chaleur ambiante.
Explosion ; Créer des explosions, la taille dépendant de l'utilisateur.
Flamme ; Manipulation OU création des flammes.
Fumée ; Permet d'asphyxier les ennemis, ou de se camoufler (comme un ninja !/out/).
Magma ; Manipulation OU création du magma.
Sècheresse ; Dessèche tout aux alentours.


E A U
Boue ; Manipulation OU création de boue.
Brouillard ; Créer un brouillard plus ou moins dense.
Bulles ; Créer des bulles (à personnifier).
Déshydratation ; Déshydrate ce qui est touché.
Encre ; Permet de donner une apparence concrète à l'encre.
Glace ; Manipulation OU création de glace.
Humidité ; Humidifie les alentours.
Liquide aqueux ; Manipulation OU création de liquide aqueux (principalement l'eau).
Neige ; Manipulation OU création de neige.
Nuage ; Manipulation OU création de nuage (que ce soit de foudre, de pluie, de grêle ou autres).
Pluie ; Fait tomber la pluie.
Sang ; Permet de manipuler son sang.
Stalagmite ; Manipulation OU création de stalagmite.
Trombe ; Équivalent du déluge, forte pluie et donc possible inondation.
Typhon ; Créer un typhon à petite échelle.
Vague ; Manipulation OU création des vagues.
Vapeur ; Manipulation OU création de vapeur.
Vase ; Manipulation OU création de vase (le truc au fond des lacs et marais, au cas où).
Verglas ; Créer du verglas.

A I R
Climat ; Permet de contrôler le climat, augmenter ou descendre la température et d'autres.
Coussins d'air ; Créer un coussin d'air qui permet de réduire les impacts. C'est une protection.
Cyclone ; Permet de créer des cyclones à petites échelles.
Lévitation ; Permet de voler, moyennement un bon contrôle.
Météorologie ; Faire tomber la pluie, la grêle, tout ce qui touche à la météo.
Pression ; Manipulation de la pression, la réduire ou l'augmenter.
Tempête ; Créer des petites tempêtes.
Vent ; Manipulation OU création du vent.

T E R R E
Bois ; Manipulation OU création du bois.
Minéraux ; Manipulation OU création des minéraux (toutes les roches comptent, allant du diamant au caillou).
Plantes ; Permet de créer OU manipuler les plantes.
Poison ; Permet de manipuler le poison, de tel sorte que si votre adversaire est touché par une de vos possessions, il est infecté.
Sable ; Manipulation OU création du sable.
Séisme ; Permet de créer des séismes.

F O U D R E
Absorption électrique ; Permet d'absorber une grande quantité électricité sans mettre son corps en danger.
Champ électrique ; Permet de créer un champ électrique pour se défendre et attaquer.
Contrôle des nerfs ; Permet de contrôler les mouvements d'une personne, si la personne en face est de niveau égal ou plus faible.
Eclair ; Créer des éclairs, manipulable à sa guise.
Électricité ; Manipulation OU création d'électricité.
Flash ; Permet de créer un flash qui aveugle l'ennemi quelques temps.
Foudre ; Manipulation OU création de foudre.
Magnétisme ; Permet de contrôler les métaux.
Paralysie ; Paralyse l'ennemi un certain temps.
Signaux du cerveau ; Altère l'un des 5 sens ainsi que l'équilibre de l'ennemi. L'effet ne dure jamais plus de 10 minutes.

L U M I È R E
Esprit ; Permet de voir les esprits (âmes sensibles, s'abstenir).
Guérison ; Permet de guérir plus rapidement ses blessures, et de soigner celles des autres.
Lueur ; Aussi appelé Feu Follet. Manipulation OU création de lueur. Si la lumière représente plutôt quelque chose d'immatériel, la lueur est un éclairage matériel, que l'on peut toucher et saisir.
Lumière ; Manipulation OU création de lumière.
Luminescence ; Fait briller ce que l'on touche.
Phosphorescence ; Dans le noir, tu brilles (ou comment animer les soirées ! 8D)

T E N E B R E S
Cauchemars ; Capacité à faire cauchemarder les gens, quitte à s'infiltrer dans leurs rêves.
Défunts ; Permet de faire apparaître aux yeux des proches les personnes qu'ils ont perdus pour les accabler.
Néant ; Permet de faire disparaître, de réduire à néant ce qui est touché par ce pouvoir. Ne marche pas sur les êtres humains.
Ombres ; Manipulation des ombres.
Spectre ; Permet de créer puis manipuler les spectres.
Ténébres ; Manipulation OU création des ténèbres.
Vision nocturne ; Faculté de voir dans le noir absolu.


T E M P S
Arrêt du temps ; Permet d'arrêter le temps sur une courte durée. Seul celui qui l'a arrêté peut se mouvoir.
Espace ; Permet de contrôler l'espace sur une courte durée et distance. En voyageant à travers les dimensions, le déplacement paraît invisible aux yeux de l'adversaire, et permet de se retrouver derrière lui sans être vu.
Gravité ; Contrôle de la gravité.
Ondes ; Manipulation OU création d'ondes. Cela peut, par exemple, permettre de capter le réseau, ou bien de trouver un objet que l'on recherche.
Trou noir ; Créer des petits trous noirs, qui absorbent tout.
Vitesse ; Permet une influence sur sa vitesse et celles des autres, aussi bien l'accélérer que la ralentir.


P S Y C H I Q U E
Création d'objet ; Don de créer un objet par la pensée et l'esprit.
Divination ; permet de prédire l'avenir, de façon plus ou moins précise.
Duplication de pouvoir ; Copie du pouvoir d'un autre.
Effacement de mémoire ; permet d'effacer entièrement ou partiellement la mémoire de quelqu'un.
Einstein ; La capacité de comprendre des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ou formation au préalable.
Hypnose ; Hypnotise les personnes que l'on regarde dans les yeux pendant plus de 3 secondes.
Illusion ; Créer des illusions qui ne blessent pas, sauf si la personne est complétement sous l'emprise de celles-ci.
Manipulation ; Permet de manipuler les pensées de quelqu'un.
Marionnettiste ; Faculté de contrôler les gestes d'un humain par la pensée ou par la gestuelle.
Précognition ; Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs par des peintures.
Télékinésie ; Manipulation et lévitation d'objets à distance.
Télépathie ; Permet de parler aux gens directement dans leurs pensées.
Torture ; Capacité de torturer le mental et le physique d'une personne.

P H Y S I Q U E
Agilité décuplée ; L'agilité est grandement accrue, et par extension, vos mouvements sont plus souples.
Amphibie ; Le pouvoir de respirer sous l'eau sans aucune technologie.
Caméléon ; Don de se confondre comme un "caméléon" sur n'importe quel support (mur, arbre, ciel, etc).
Changement d'âge ; La capacité de rajeunir ou vieillir vos cellules, pour changer votre apparence.
Changement corporelle ; Permet de changer son physique. Avoir une plus grosse poitrine, plus de muscles (pas forcément la force qui va avec), de maigrir, de grossir, de changer de coupe de cheveux....
Clonage ; Permet de se créer un double (ou plus) qui pense et agit comme vous sur une durée limitée.
Cristallisation ; Don de transformer son corps en glace ou en cristal ainsi que de pouvoir cristalliser des objets.
Force décuplée ; La force est triplée, voire plus. Le corps peut porter des charges énormes.
Goût décuplé ; Permet d'être insensible aux poisons, et de reconnaître chaque ingrédient qui est mangé.
Hermaphrodisme ; Possibilité de changer de sexe à son envie.
Intangibilité ; Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.
Invisibilité ; Capacité de ne pas être visible à l'œil nu et de se promener sans être aperçu.
Métamorphose animale ; Permet de se transformer en l'animal de son choix, les aptitudes allant avec.
Odorat décuplé ; Permet de sentir des odeurs normalement inexistantes pour les humains, voire même les animaux.
Ouïe décuplée ; Le taux d'audibilité est quintuplée, chaque chose qui bouge parvient à votre oreille.
Permutation de corps ; Capacité d'échanger son corps avec celui d'une autre personne (dans un temps limité).
Rapidité décuplée ; La rapiditée est augmentée, vos mouvements sont plus rapides que la norme.
Toucher décuplé ; Une fois un objet touché, vous êtes capables d'identifier ce qu'il est et de quoi il est constitué. De plus, vous pouvez le reproduire quand bon vous semble.
Vue décuplée ; Capacité à voir chaque petit détail, sur une très longue distance.


A U T R E S
Détecteur de mensonges ; Dès qu'un mensonge est prononcé, ce pouvoir permet de l'identifier.
Donner vie aux dessins ; Le pouvoir d'animer ses propres dessins.
Immortalité ; Faculté de ne jamais pouvoir mourir.
Mémoire infinie ; Pouvoir qui permet la mémoire absolue.
Omnolinguisme ; La capacité de pouvoir parler et comprendre toutes les langues confondues.
Oreille de Mozart ; L'oreille absolue, soit la capacité de reconnaître n'importe quel note de musique et de la retranscrire immédiatement et/ou de la jouer sur un instrument.
Parler avec les animaux ; Pouvoir de parler avec les animaux et de comprendre leur langue.
Séduction ; Permet à son possesseur de "séduire" son entourage dans un but précis. Il existe plusieurs versions (par la voix ou le regard).
Technopatie; Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.
Téléportation ; Pouvoir de se téléporter d'un endroit à un autre en quelques secondes.
Voir à travers la matière ;Le pouvoir de voir à travers le bois, l'eau, la pierre, le tissu, etc. (À travers les habits ! Si c'est pas beau ça ! 8D)


Dernière édition par αccяσcнε cσευя le Dim 12 Juin - 18:44, édité 4 fois

avatar

• Messages : 40
• Inscrit le : 22/04/2011
. Don : Moi ? Mais j'ai tout les pouvoirs, je suis Dieu.
- Humeur : So Glam, So Chic, So Spicy, So Crazy. ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://misery-business.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES POUVOIRS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: RULES OF AREA-
Sauter vers: