Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©

CONTEXTE ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CONTEXTE ϟ Jeu 2 Juin - 8:57

WRITE THE STORY

Aswald est, depuis des millénaires, un pays resplendissant, qui brandit haut et fort ses coutumes et ses traditions. Fort de sa domination sur les pays voisins, sa civilisation est à son apogée. Les nombreux villages présents sur le territoire sont prospères, et la guerre n'a éclatée depuis de nombreux siècles. Cette période de paix permit au peuple de se développer tant au niveau culturel que scientifique. Les gens sont de plus en plus curieux, ils repoussent les limites de la nature de plus en plus loin. En 500, le seigneur voulut construire une ville qui représenterait toute la puissance de la nation et qui montrerait sa suprématie. Les plus grands travaux jamais entrepris commencèrent donc rapidement, tout le monde aidant voulant de cette citée qu'on disait déjà magnifique et somptueuse. Il fût décidé qu'on placerait les fondations sur un lac, défiant les lois de la nature. Durant cette entreprise, plusieurs chercheurs découvrirent une cavité souterraine qui contenait en son sein un instrument de musique. Un orgue plus précisément. On balisa la zone, interdisant à quiconque de s'approcher de l'objet d'origine inconnue. La légende raconte qu'une petite fille imprudente désobéit aux ordres et s'aventura dans la salle. Elle se sentit tout de suite attirée par l'étrange instrument et se mit à jouer une douce mélodie sans pouvoir s'arrêter. Elle joua des jours et des jours ne se souciant pas de manger ou de dormir. Peu à peu elle se mit à ressentir les émotions de l'orgue, se liant à lui au fil de sa musique. Bientôt ils ne firent plus qu'un et furent baptisé Harmonium. Quelques mois plus tard on remarqua que certains enfants commencèrent à faire des choses étranges, comme faire léviter les objets, ou enflammer une brindille. Le bruit couru dans le royaume que la petite fille avait jeté une malédiction. On essaya d'isoler ces personnes, on en tua des centaines, avant de se rendre compte que c'était un don et que les personnes possédant un pouvoir étaient des élus. Bien vite ceux qui n'en étaient pas dotés devinrent jaloux, discriminant ceux appelés mages. Plusieurs scientifiques se penchèrent sur la source de ces dons inattendus et bien vite ils réussirent à isoler une molécule semblable à la magie suite à des expériences plus abominables les unes que les autres. C'est grâce à cette science abjecte que sont nés les Alchimistes, personnes possédants des pouvoirs par un biais artificiel.

Une terrible guerre éclata entre ces deux clans. Certains prônant que ces cobayes n'étaient que des erreurs de la nature, les autres criant haut et fort qu'on n'arrêtait pas le progrès. Le pays s'entre-déchira pendant une centaine d'année, semant la mort et la famine sur son passage. On ne pouvait plus faire confiance à personne. Les mères étaient soulagées lorsque leurs enfants étaient simplement humains. Un couvre-feu était de mise et les bombardements magiques rythmaient les journées. Tout ceci s'arrêta lorsque l'Harmonium se rendit compte de la situation. Il entra dans une colère noire, déchaînant les éléments comme jamais et supprimant la mémoire de toute chose vivante sur la terre d'Aswald. Peu de personnes survécurent à cette tuerie et l'esprit blanc comme une colombe, ils reconstruisirent une société saine, ayant totalement oublié tout rapport avec la magie ou les alchimistes. Cependant, l'Harmonium décida de laisser une seconde chance aux humains, insufflant la magie à certains d'entre eux. Les réactions furent à peu près semblables, mais beaucoup plus lente. On eut droit à une chasse aux sorcières qui dura plus de deux siècles, avant que les mages deviennent aussi nombreux que les humains. De nouveau, des humains dotés de pouvoirs furent créés et nommés alchimistes, pourtant l'histoire ne se reproduit plus. Aswald étant dirigé par 5 personnes bien différentes qui réussirent à étouffer le conflit et continuer cette vie de paix.

Nous sommes en 1200, la chasse aux sorcières est finie depuis bien longtemps. Le monde a changé, évolué. Il bouge constamment, on ne s'arrête plus. Tout va si vite qu'on oublie le sens de nos actions. Tout devient flou, vite fait, mal fait. On ne prend plus le temps de vivre. Internet est roi, on ne sort plus de chez soi, pouvant tout obtenir grâce à cette nouvelle invention. On découvre, on créer, on continue encore et encore sur les chemins sanglants et sinueux du progrès. On se rend compte qu'on ne sait pas tout, qu'il y a un monde autour d'Aswald. Pourtant, la révolte gronde, les jeunes en ont assez. Assez de tous ces faux semblants et de cette hypocrisie constante. Les alchimistes et les mages sont amis devant le grand public, pourtant leur vieille rancune est loin d'être oubliées. Pourtant, ils se sourient. La jeune génération pousse un cri de colère, d'indignation. Ils veulent faire bouger les choses ? Mais comment. Un premier groupe de créer, quelques membres tout au plus. Puis un autre. De plus en plus suivent le mouvement, ils poussent comme des champignons. Une sourde clameur résonne, on entend leurs voix et leurs messages indignés. Ils se rassemblent tous sous une insigne. Mage, alchimistes, humains, il n’y a plus de différences, tous regroupés ensemble, s’entraidant. Petit à petit ils commencent à s’affronter, de plus en plus violemment. Ils quittent l’ombre des bas-fonds. Ils ne se soucient plus de rien, sauf de cette soif de liberté et de combat. Une véritable organisation prend forme, avec quelques règles, des tournois éparpillés. Une loi de la jungle s’installe, plus tu es fort, plus on te respecte. Il suffit d’un nom, d’une insigne et le reste on s’en fout. Les autorités s’inquiètent, pourtant elles ne font rien pensant que ce n’est qu’une passade, comme une crise d’adolescence à grande échelle. Pourtant le mouvement continua, sans s’essouffler. Il s’étendit au moindre petit village coincé dans les montagnes. Les tournois clandestins se multiplièrent, le nombre des gangs explosa. Tout se mélange, on se soucie peu du fait que tu sois humain, mage ou alchimiste. Tout ce qui compte c’est ta performance. Tu es juste là, connus par ton surnom et non grâce à ton métier ou ton paternel. Tu es juste toi, là pour montrer ce que tu vaux, pour dépasser tes limites, pour brandir haut et fier le nom de ton gang.

Ce vent de combats inquiète, surtout les plus hauts placés. Les gangs sont présents partout et sèment la pagaille en ville jour et nuit sans s'arrêter. Quand certains vont dormir, d'autres prennent le relais. Les autorités réagissent, mais c'est trop tard. Elles essayent pourtant de limiter le mouvement en faisant paraître une loi ; « Toute personne susceptible de faire partie d'un gang, d'aider un gang ou d'avoir un contact quelconque avec un gang sera immédiatement arrêtée. [...] Homicide volontaire ou involontaire, dégradation du matériel communal, tapage nocturne, violence sur la voie publique [...]». Ce bout de papier fût placardé sur tous les murs dans chaque ville. Il fût diffusé à longueur de journée sur les écrans géants de Pendulum. La liste des criminels ne cessa pas de s'agrandir, pourtant ils ne se stoppèrent pas. Ivre de toute cette liberté. C'est alors que la police engagea certaines personnes pour s'infiltrer dans les gangs les plus actifs, pour les faire tomber de l'intérieur. Un climat de trahison de suspicion s'installa. Pourtant, malgré cette menace permanente, la plupart continuèrent à pratiquer leur passion. Une règle tacite s'installa entre tous les riders, plus de noms, plus d'identités, juste des anonymes connus grâce à un pseudos choisis par leurs bons soins. Pourtant, malgré ces précautions les arrestations se succèdent. Mais ils continuent toujours, instoppables, indomptables. Alors, qui aura raison de qui. Qui des autorités ou des gangs sortira de cette guerre quasi silencieuse ?
Carte d'Aswald ▬
Spoiler:
 

avatar

• Messages : 40
• Inscrit le : 22/04/2011
. Don : Moi ? Mais j'ai tout les pouvoirs, je suis Dieu.
- Humeur : So Glam, So Chic, So Spicy, So Crazy. ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://misery-business.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: RULES OF AREA-
Sauter vers: