Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©

➜ Les Groupes & Sous-Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ➜ Les Groupes & Sous-Groupes. Dim 5 Juin - 15:00

APPARTENIR OR NOT



H U M A I N
Petites créatures vils, perdues parmi l'immensité. Le fait d'être doté n'est qu'une question de hasard, c'est comme jouer à la roulette russe avec un escroc. Mais la nature les as bien faits, bien bâtit. Ils sont au quotidien plus vulnérable mais ont une longévité bien plus allongée que celle des dotés tel que les mages et les alchimistes. Ils ont aussi un système immunitaire bien au-dessus de la moyenne et se remettent plus vite de leurs blessures que le reste de la population. Ainsi donc lorsque monsieur ou madame tout le monde se blesse, tombe malade, il ne s'inquiète pas. Il est courant de voir des humains ne faisant pas leur âge. Ce phénomène s'expliquerais d'après les scientifiques par la découverte de l'Harmonium, agissant sur l'horloge biologique et le corps de certains, offrant la magie à d'autres. Les Humains. Pas la peine de vous écrire ce qu’est un humain je pense. Mammifère qui bois ou fume, de sexe masculin ou féminin, bref. Les Humains sont la race la plus polyvalente. Ils peuvent faire partie des gangs et essayer de les chasser. Lorsqu’ils sont dans un Gang ils sont le plus souvent un point faible. Ils n’ont pas dons, et doivent donc compter sur leur propre capacité physique. Endurance, force, capacité à supporter la douleur. Mais dans certains gangs ils se transforment en de véritables atouts, ne surtout pas les sous-estimer. Si certains peuvent vous paraître être des boulets pour leur gangs, surtout, retirer ce que vous venez de dire. Certains sont même à la tête de gangs pour vous dire. Leur secret ? Un cerveau bien développé qui leur permettent de se faire assez bien voir. Lorsqu’ils sont dans les Autorités, ils peuvent avoir tout les rôles. Informateurs, espions, traîtres, lieutenant, et tout le reste.


A U T O R I T E S
Les Autorités sont remplies de tout, d’Humains, de Mages, d’Alchimistes. Ils ont pour but d’arrêter les gangs se formant dans la ville. Et pour cela tout est bon. Chantage, espionnage, violence, violation de la vie privée, mensonges, corruption. Tout est bon pour que les jeunes arrêtent de faire le bordel dans la ville, qu’ils travaillent un peu plus à l’école aussi. Pour eux, cette mode est un danger pour l’avenir. Les jeunes préfèrent la vie de Gang que leur études, ils se tournent plus vers leurs pouvoirs que la société futur dans laquelle ils devront travailler. Les futurs patrons à former, les futurs politiciens, comment la ville va-t-elle évoluer si les jeunes ne pensent qu’à s’amuser ? C’est donc une sorte de guerre entre jeune et adulte. Certains pensent qu’un Mage peut très bien vivre sans user de son pouvoir en restant dans un boulot et en ayant un parking privé. Et puis pour les Alchimistes, plus la peine d’apprendre cette science, qu’ils apprennent plutôt leur cours. Et enfin. Le plus décadent. Les Humains s’y prêtent aussi à ce petit jeu de Gangs. Ils ne sont pas là pour figurer, ils se battent contre des personnes dotées. Alors la police, les informateurs, tout ce petit monde travaille pour voir le règne de ces gangs tomber. Les rangs se font selon le métier exercé. Dans la police on retrouve les rangs habituels, et ainsi de suite selon le métier.


M A G E S & A L C H I M I S T E S
Les bons nés, les chanceux. Pauvres, riches, nés de parents humains ou non, c'est aléatoire. Le don et son propriétaire ont chacun un caractère plus ou moins compatibles. Parfois le don est dur à dompter et à contrôler tandis que certains ont des débuts plus facile. Oui je parle de débuts car pour obtenir un niveau prestigieux il faut bien sûr s'entraîner, il ne suffit pas de se tourner les pouces gentiment, faut savoir se remuer les miches.

Mais parlons un peu de ces derniers, les Alchimistes. Des humains jaloux de voir les mages être dotés dès la naissance, on décidés de faire appel à une science, une magie occulte contrecarrant et repoussant les mœurs. L'Alchimie tout d'abord science démontrant comment transformer tout métaux en or a été détourné de son usage. Ainsi on apprenait par sois même ce qui était une solution plus difficile étant donné qu'avoir un mentor était la meilleure des manières pour apprendre. On commence par tracer des cercles de transmutation au sol, on travail beaucoup la physique, on lit des livres, on s'entraîne, on apprend les interdits dans cette magie sans limite. Jusqu'au jour ou l'élève arrive à se débrouiller seul, sans dessins ni rien. (L'alchimie étant un sujet vaste et inventé, je vous conseille soit de regardé un peu FMA, soit de lire les articles sur l'alchimie pour mieux comprendre, si vous avez des questions précises n'hésitez pas à demander à un membre du staff).

Venons-en à la classification des niveaux et des rangs. Les niveaux des dons des mages et des alchimistes sont pareils, ils vont de A à D, la première lettre de l'alphabet étant le niveau le plus élevé.

A ➝ Alpha.
B ➝ Bêta.
C ➝ Chi.
D ➝ Delta.


Voici donc comment ce classe le niveau du don, sa maîtrise, son contrôle. Il y a ensuite parmi les gangs une seconde classification. Elle réunit les personnes les plus puissantes de leur catégories se référant au don, leur donnant alors un rang. Mais pour ne pas vous perdre voilà un petit exemple :

DON ➝ Contrôle du Feu ➝ RANG ➝ Fire King ou Fire Queen.

Vous comprendrez donc que les King et les Queen sont les grands du monde des stormriders, ils sont les puissants et ceux qu'on aime défier pour les faire basculer. Cette classification est propre aux deux races, Mages et Alchimistes.


Dernière édition par αccяσcнε cσευя le Lun 18 Juil - 15:55, édité 7 fois

avatar

• Messages : 40
• Inscrit le : 22/04/2011
. Don : Moi ? Mais j'ai tout les pouvoirs, je suis Dieu.
- Humeur : So Glam, So Chic, So Spicy, So Crazy. ♣
Voir le profil de l'utilisateur http://misery-business.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas

➜ Les Groupes & Sous-Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: RULES OF AREA-
Sauter vers: