Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FLOOD ; Fuck us, we are famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:50

Meuh nan, c'pas un niveau au-dessus. D8 J'graphe bien parfois mais ça m'arrive de faire du caca e_e.

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:03

C'est ça lorsqu'on prend trop de laxatif... ._.

*sort*

P. Aisling Blackrose
P. Aisling Blackrose

• Messages : 93
• Inscrit le : 04/08/2011
. Don : Technopathie
. Gang/Métier : Damocles'Sword

« Citation : Ca court, ça saute! Mais au final... Un fauteuil, ça vole pas bien haut.
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:51

T'a raison Ais, dès que je te vois là, j'ai un truc bizarre dans le ventre, des petits papillons, alors je plaque ma main sur mon ventre, je te fixe avant de grimaçait, parce que je sens qu'il se passe quelque chose en moi quand je te vois. «... Aaah j'dois...» et je cours aux chiottes parce qu'à ta vue, j'ai de drôles d'envie. 8D *PAN*

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:55

Dis clairement que j'te fais chier! 8D

P. Aisling Blackrose
P. Aisling Blackrose

• Messages : 93
• Inscrit le : 04/08/2011
. Don : Technopathie
. Gang/Métier : Damocles'Sword

« Citation : Ca court, ça saute! Mais au final... Un fauteuil, ça vole pas bien haut.
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:10

Tu m'fait chier ! //DIE//
Gratuit et complétement déplorable...

Asham M. Longpose
Asham M. Longpose

• Messages : 22
• Inscrit le : 13/01/2012
. Don : Pression
. Gang/Métier : Brigade anti-gang

« Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
- Humeur : Peace man' ♫
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:10

P. Aisling Blackrose a écrit:
Dis clairement que j'te fais chier! 8D
Asham M. Longpose a écrit:
Tu m'fait chier ! //DIE//
Gratuit et complétement déplorable...

Amis de la poésie bonjour. 8D

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:50

Ahhhh....a eu un accident de scooter... T_T...J'suis complétement KO !!! (a passé 5h00 à l'hosto hier soir -_-)

Jarred Klive
Jarred Klive

• Messages : 14
• Inscrit le : 14/01/2012
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:04

Au putain Jarred. o__o Ça va, t'a rien de grave au moins ?

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:49

C. Lucrezia Feore a écrit:
Au putain Jarred. o__o Ça va, t'a rien de grave au moins ?

Ça va, ça aurait pu être bien plus grave, là, minerve pendant 10 jours, et mal un peu partout !! Mais ça va, les médocs marchent bien (sinon ça me fait un mal de chien T_T) !

Jarred Klive
Jarred Klive

• Messages : 14
• Inscrit le : 14/01/2012
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:52

T'as roulé trop vite, en état d'ébriété ? .

Zoie Lovell
Zoie Lovell

• Messages : 18
• Inscrit le : 20/01/2012
. Don : Nuitée.
« Citation : No matter how much cats fight, there always seems to be plenty of kittens. »
- Humeur : Doin' great.
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:36

(Aaah j'suis deg. ;__; J'SUIS EN WE QUOI. Et ce matin je me suis réveillée à 6h00 en remarquant que je me suis endormit hier soir. T_T Pardon Roy de t'avoir foutu un vent, mais mon lit était tellement douillé que... que... il m'a eut quoi. Q_Q)

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:33

Zoie Lovell a écrit:
T'as roulé trop vite, en état d'ébriété ? .
Méchanteeeeeeeeeeeee xD Aucun des deux MDR !!!

Luc' à ça, c'est ce qui arrive quand on rentre dans un lit le soir xD
On est bien au chaud...bien douillé... bien // XD

Jarred Klive
Jarred Klive

• Messages : 14
• Inscrit le : 14/01/2012
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:38

Grave. ;_; En plus j'suis tellement maladroite que j'ai foutu un truc par terre dans un fracas énorme, mes chiens se sont réveillés et ont aboyés. TT Pour les faire taire, j'ai du les faire sortir dans le jardin et ouvrir tout les volets, pis après l'un d'eux arrêter pas de chigner alors j'ai du porter leur paniers gigantesques dans mes escaliers casse gueule. D: Et après ça il a quand même continué de jouer avec mes nerfs. ;_; Je lui ai mis ma tasse de thé par terre, lui ai proposé le canapé, je l'ai câliné, YA RIEN QUI A MARCHÉ. Pis un moment donné je me suis assise devant la télé, l'ordi sur les genoux, et par je ne sais quel miracle il a enfin fermé sa gueule. e___e *le hait*

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:04

Jarred Klive a écrit:
Zoie Lovell a écrit:
T'as roulé trop vite, en état d'ébriété ? .
Méchanteeeeeeeeeeeee xD Aucun des deux MDR !!!

Bah quoi je me renseigne. .
Luc', je suis désolée, mais je suis incapable de coder et donc de faire de fiche de liens .. Et, les modèles de Mycandids ne me plaisent pas du tout. Donc je suis désolée si je n'ai pas de fiches de liens. .w.

Zoie Lovell
Zoie Lovell

• Messages : 18
• Inscrit le : 20/01/2012
. Don : Nuitée.
« Citation : No matter how much cats fight, there always seems to be plenty of kittens. »
- Humeur : Doin' great.
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:08

Oh c'pas grave ça Zoie. .O. T'es pas obligé de coder, tu peux la grapher ou demander à une âme charitable la fiche de liens de tes rêves. :3 Si tu me donnes un petit schéma je pense pouvoir (avec mes bases en codages) pouvoir t'aider .O. Après ce n'est pas "obligatoire" mais pour voir le fil de tes rp's, tes liens, c'est tout de même plus pratique. :3

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:21

Hey bah tu as pas été gâté ce matin Luc' !!!!

Jarred Klive
Jarred Klive

• Messages : 14
• Inscrit le : 14/01/2012
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:28

C'est très sympathique de ta part et même les plus petites bases sont les bienvenues quand soit même on en a même pas un petit peu. D< Personnellement, j'ai toujours voulu avoir une fiche de lien ressemblant un peu à un carnet de notes, un agenda, genre avec une photo de Zoie en coin, aha. 'o' Si tu te sens capable de faire ça, je t'en serais très reconnaissante, mais dans le cas contraire ça ne ferais rien, je trouverais une solution. :3

En effet, c'est beaucoup plus pratique d'avoir une fiche où répertorier ses liens, oui. -w-

Zoie Lovell
Zoie Lovell

• Messages : 18
• Inscrit le : 20/01/2012
. Don : Nuitée.
« Citation : No matter how much cats fight, there always seems to be plenty of kittens. »
- Humeur : Doin' great.
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:32

Jarred › Ué. ;_; Mais là je glande dans mon lit en récompense. *uhuh*
Zoie › Je peux te faire ça .O. Et ayant terminé la description de mon don, j'suis libre pour te coder ta fiche ~

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:13

C'est magnifique. FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 698500469

Zoie Lovell
Zoie Lovell

• Messages : 18
• Inscrit le : 20/01/2012
. Don : Nuitée.
« Citation : No matter how much cats fight, there always seems to be plenty of kittens. »
- Humeur : Doin' great.
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:29

J'AI FROIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDD !!!

Katarina Jones
Katarina Jones

• Messages : 57
• Inscrit le : 30/07/2011
. Gang/Métier : Brigade anti-gang

« Citation : "êtes vous classé dans la catégorie humain? Négatif, je suis une mite en pull-over."
- Humeur : impitoyable
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:07

GRAVE. C'est juste horrible. J'ai les mains toute sèches et qui brûlent parce que j'avais pas de gants. ;___; Ce matin il faisait -10 !

C. Lucrezia Feore
C. Lucrezia Feore

• Messages : 328
• Inscrit le : 02/06/2011
. Don : ❯ Contrôle Moléculaire.
. Gang/Métier : ❯ Brigade Anti-Gangs.

« Citation : ❯ Tu te souviens quand on chassait les singes dans la canne à sucre ?
- Humeur : ❯ Shake Shake Shake... Shake your body !
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:36

m'en parle pas ! j'ai été jusqu'a la fac à pied à 8h30 ndu matin. Autrement dit j'ai traversé la moitié de la ville T_T
J'ai faillit perdre un pied je crois...

Katarina Jones
Katarina Jones

• Messages : 57
• Inscrit le : 30/07/2011
. Gang/Métier : Brigade anti-gang

« Citation : "êtes vous classé dans la catégorie humain? Négatif, je suis une mite en pull-over."
- Humeur : impitoyable
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:56

Joyeux 1er Mars!


(...ou comment donner un signe de vie dans ce cimetière.)

P. Aisling Blackrose
P. Aisling Blackrose

• Messages : 93
• Inscrit le : 04/08/2011
. Don : Technopathie
. Gang/Métier : Damocles'Sword

« Citation : Ca court, ça saute! Mais au final... Un fauteuil, ça vole pas bien haut.
FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLOOD ; Fuck us, we are famous FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

FLOOD ; Fuck us, we are famous - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

FLOOD ; Fuck us, we are famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» F#ck me i'm famous ✝ [Gregory x Reina x Liberty]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: FLOOD & CO.-
Sauter vers: