Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oniria - demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oniria - demande de partenariat Oniria - demande de partenariat  Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:19

Bonjour !
Je suis ici pour vous présenter mon dernier forum, tout jeune et chaud sorti du four. Il n'a pas encore beaucoup de membres, mais je crois en son potentiel. Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en espérant que la perspective d'une alliance vous sourira.

LIEN DU FORUM :
Code:
oniria.purforum.com
DESCRIPTION : Le monde tel que nous le connaissons a toujours possédé ses bons et ses mauvais éléments. La présence des anges et des démons sur les terres du continent de Shara remonte à de très lointains siècles, tant qu’ils sont devenus partie intégrante de notre population, certains adoptant notre mode de vie, d’autres se mêlant de politique, d’autres cherchant à s’approprier toutes sortes de bénéfices par leurs pouvoirs. Je crois que l’élément le plus fascinant de notre monde, ce sont les Rêveurs, des êtres humains comme vous et moi qui sont capables, à l’instar des anges et des démons, de pénétrer dans le monde d’Oniria, le monde des rêves. Le monde des rêves est un monde aussi tangible que le nôtre, mais aux formes changeantes et pouvant offrir des visions importantes quand au monde réel. Il suffit de savoir récolter ces visions et de savoir les traduire. Les rêveurs, contrairement aux anges et aux démons, ne peuvent pas influencer ce qui se produit dans l’Oniria, étant seulement spectateurs. Mais les voyages entre ce monde et le nôtre ont toujours été choses courantes.
TOP-PARTENAIRES ? : Je suis intéressé, mais je laisse ce choix entre vos mains.
LOGO : Je vous mets le lien de la page où vous pourrez le trouvez, parce que votre forum n'accepte pas les liens de l'extérieur. (si vous voulez changer cela, allez dans panneau d'admin, sécurité, et décochez les options concernant les invités et les liens)
Code:
oniria.purforum.com/t8-nos-logos
DATE D'OUVERTURE : 09-02-2012 (eh oui, c'est hier, vous êtes le premier forum où je fais une demande)
Invité
Anonymous
Oniria

Oniria - demande de partenariat  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oniria - demande de partenariat Oniria - demande de partenariat  Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:06

    Bonjour, bonjour ! \o/


Merci pour la demande de partenariats, toutefois, il est préférable qu'une fois que vous ayez au moins 10 membres pour que l'on accepte. Vraiment navrée, mais on acceptera sans hésitation une fois que vous aurez plus de membres. éwè

Eileen P. Warin
Eileen P. Warin

• Messages : 112
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Agilitée Décuplée
« Citation : ❝I'm just sixteen, if you know what I mean.❞
- Humeur : Keep calm and eat sushi. ♥
Oniria - demande de partenariat  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oniria - demande de partenariat Oniria - demande de partenariat  Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:26

Pas de problème.

(mais vous devriez peut-être changer le message de demande de partenariat par contre, parce qu'il est indiqué que même les forums n'ayant que cinq membres seront acceptés)
Invité
Anonymous
Oniria

Oniria - demande de partenariat  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oniria - demande de partenariat Oniria - demande de partenariat  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:33

Ah oui, effectivement, désolée ;w;

Eileen P. Warin
Eileen P. Warin

• Messages : 112
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Agilitée Décuplée
« Citation : ❝I'm just sixteen, if you know what I mean.❞
- Humeur : Keep calm and eat sushi. ♥
Oniria - demande de partenariat  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oniria - demande de partenariat Oniria - demande de partenariat  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Oniria - demande de partenariat  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oniria - demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat; Alcea Rosea» Internat Yuuhsuu { partenariat }» Partenariat avec Hiko Seinen?» DEMANDE DE PARTENARIATS ϟ » DEMANDE LOGEMENTS & COMMERCES ϟ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PARTENARIATS-
Sauter vers: