Misery Business

Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.

“ Rappel à tous,
Le staff vous invite fortement à jetter un coup d'oeil sur ce topic : [#MAJ] qui est mit en annonce globale partout sur le forum. Il contient toutes les petites nouveautés et offres du forum, alors allez-y ! De plus,nous rappelons que les petites bonhonnes dans les ronds, juste au-dessus, sont les top-sites de MB. Alors votez mes petits ! 8D ”
14/01/12

“ Offre de la periode des fêtes. /!\
Pour tout les nouveaux venus sur le forum, nous offrons 15 points de réputation après validation de leur fiche ! Si ce n'est pas magique ça, comme noël.(Par exemple, encore 5 points et c'est une technique en plus, ou un rang supérieur. ~) [ #Système de réputation ]   [ #Boutique de point ]
28/12/11

“ Réouverture, enfin.
Après quelque litre de sueur provenant du staff (eurk e_e), MB peut enfin vous ouvrir ses portes. Tout beau, tout neuf, on espère pronfondément que ce dernier vous plaira plus que l'ancienne version. [ #Plus d'information ]
27/12/11




“ Misery Business, c'est pour bientôt !
L'attente aura été longue, quelques mois, mais après avoir trouvé le temps on revient enfin. Souriez un peu, le plus gros est fait.Il reste encore des détails à paufiner mais ça ne prendra pas beaucoup de temps. Avant Mercredi 28, promis ! ”
25/12/11

rumeurs ;









Forum optimisé sous Google Chrome et Safari.
Contexte réfléchi par l'ensemble du staff et écrit par Lucrezia & Lullaby. Design produit par Jay, tout comme le codage avec une aide de l'extérieur. ©
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:27

Bonjour bonjour !

J'aime énormément votre forum et, bien que trop complexe pour que je m'y inscrive, j'aime voir des forums bien construits avec tout pleins de topics d'explications ! De plus votre design est superbe alors... Bref, passons à la demande, puisque c'est pour ca que je suis là.

LIEN DU FORUM : chicago-swop.forumgratuit.org/
DESCRIPTION :
16 janvier 1920, Chicago.
Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.

16 janvier 2010, Chicago.
Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Sauras tu y trouver ta place ?
TOP-PARTENAIRES ? : Non
LOGO : 88*31 pixels. i44.tinypic.com/effcwx.png
DATE D'OUVERTURE : 23/04/11


Merci d'avoir prit le temps de regarder mon forum et bonne continuation à vous,
Al Capone
Invité
Anonymous
AlCapone

Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:41

Bien, évidemment, le partenariat est accepté ! Merci pour votre demande, votre logo sera ajouté dans le topic concerné. :3

Eileen P. Warin
Eileen P. Warin

• Messages : 112
• Inscrit le : 20/07/2011
. Don : Agilitée Décuplée
« Citation : ❝I'm just sixteen, if you know what I mean.❞
- Humeur : Keep calm and eat sushi. ♥
Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:42

Merci beaucoup ♥
Votre bouton est déplacé et j'attendrais votre fiche pour la postée ^^

Bonne soirée
Invité
Anonymous
AlCapone

Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PARTENARIATS-
Sauter vers: